Service après-vente

Notre engagement ne prend pas fin lorsque le produit a été vendu et livré. Pour nous, il commence lorsque vous nous donnez la confiance d'être votre partenaire pour le traitement des espèces. Nous mettons l'accent sur le service après-vente pour vous fournir une assistance technique - quand vous en avez besoin. Nos accords de service pourraient même être la raison pour laquelle vous avez choisi SUZOHAPP en premier lieu.

Notre expertise et notre longue expérience dans le secteur de la gestion de trésorerie sont uniques. Fournir un support technique aux systèmes complexes de traitement des espèces nécessite une solide expertise pour garantir les plus hauts niveaux de fiabilité.

Notre équipe de techniciens de service est composée de spécialistes qui ont une grande expérience des machines et des systèmes spécifiques. Des formations continues et des cours réguliers sont organisés dans divers endroits en Europe, voire dans le monde entier.

 

Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter

Le support technique relatif aux produits est disponible aux adresses e-mail suivantes :
  • Pour contacter le service après-vente: Helpdesk
  • Contact pour les questions d'ordre général: Info
  • Téléphone: 0848 161 800

La centrale téléphonique est disponible de 7h00 à 17h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les heures de service sont de 7h00 à 19h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés).